FC Gueugnon Tennis de table

1er tour du Grand Prix Détection

À Macon

Ce samedi, nos plus jeunes ont participé au Grand Prix Détection.

Leïa, Johny, Maxence, Mathis et Imad faisaient partie des joueurs engagés.

Et Enzo, Alex et Anthony des super-accompagnateurs (merci à eux).

Leïa a réussi pour la première fois à se hisser dans le premier tableau, bravo à elle !

La satisfaction nous vient aussi de Johny, qui après seulement deux semaines d'entrainements, arrive à remporter tous ses matchs officiels ! Bravo.

C’était aussi le grand lancement en compétition de Mathis, qui a réussi à se hisser dans les 3 premières tables, encourageant !

Maxence lui aussi a réussi à remporter ses premiers matchs officiels lors de Grand Prix Détection, son assiduité aux entrainements commence à payer !!

Imad, le plus jeune de la compétition, a bien évidemment eu quelques difficultés sur les matchs officiels, mais nul doute qu'il continuera son apprentissage à l'entrainement.

Lien vers tous les résultats

Coupe Davis

Ce jeudi, une Coupe Davis était organisée auprès du local Ado de Gueugnon.

La formule Coupe Davis a beaucoup plu.

Les équipes de deux, étaient composées d'un joueur non licencié avec un joueur du club.

Un tournoi avec classement intégral est lancé, et c'est le grand et l'unique Guillaume Pugliese accompagné de son partenaire du jour Florient qui s'impose face à Malhon et Arthur.

Une belle après midi, qui a permis de faire découvrir notre sport et notre salle à de nouveaux jeunes.

Un grand grand merci une nouvelle fois à nos jeunes dynamique de notre club: Alex Poupard et Cordier, Guillaume Pugliese, Anthony,  Sony et encore et toujours Enzo.

1er tour de criterium fédéral

Enzo, ALexandre Poupard et Maxime

Nos 3 jeunes ont participé au 1er tour du criterium fédéral.

Alex rate l'accession au niveau régional en s'inclinant en finale:

Lien vers le tableau

Enzo se place 4me en -18

Lien vers le tableau

Max en Nationale 2, s'offre une belle perf à 20 (joueur qu'il rejouera d'ailleurs en PN)

⇒ http://www.fftt.com/site/competition/criterium-federal/resultats-nationaux

2me journée de Championnat

L'équipe 2 à l'honneur

Grosse défaite de l'équipe 1

Détails de l'équipe 1

De nombreuses perfs pour l'équipe 2 !

Détails de l'équipe 2

Assemblée générale

Article JSl

Le journal de Saône et Loire parle de nous...