3ème tour du critérium fédéral

Malhon, Enzo Deroletz, Enzo Correia et Max.

Enzo Deroletz à Montceau s'est montré à la hauteur en remportant la compétition, en signant au passage une belle perf à 760 points. Bravo à lui !

Enzo Correia à Nevers s'incline 11-9 à la belle en finale, mais son assiduité aux entrainements et son sérieux finiront bien évidement par payer !!!

Malhon pour sa première participation au niveau régional partait avec beaucoup d'appréhension, les débuts sont difficiles en poule, mais il s'offre par la suite 2 victoires en perfant à 7 et il s'offre le maintien en régionale. Bravo !!

Max, dans sa compétition de référence, en nationale 2 au Creusot, a une nouvelle fois performé :

• Il termine 2e de poule après des victoires sur un n° 900 et un 20.
  • En route pour les barrages pour le maintien, il bat une nouvelle fois un n° 900, le voila un 1/4.
  • Il perd deux n° 600, mais il finit en beauté en perfant à 800 pour finir 7e !

Tournoi et stage de Noël

Enzo à l'organisation

Pendant les fêtes, sous la direction d'Enzo, le club a fêté Noël.

Lien vers les photos et détails à venir

Nouvelle table pédagogique

Merci, Laurent Occhilupo !

Laurent offre au club cette table ludique !

Merci !

Grand Prix Jeunes

1er au classement général

Ce dimanche à Mâcon a eu lieu le deuxième tour du Grand Prix Jeunes.

Lien vers le compte rendu

Merci à Enzo Correia pour l'accompagnement et le compte rendu !

Criterium fédéral 2e tour

Malhon, Max et Enzo

Ce week-end nos trois pongistes se sont déplacés à Dijon, Montceau et Thionville.

Malhon ne passe pas loin de la journée parfaite en ne s'inclinant qu'en finale à la belle. L'objectif est rempli, il monte en régionale, bravo !!

Enzo pour la première fois en régionale 1 avait fort à faire.

Après une journée à batailler, Enzo réussi à faire sa première perf sur un 14, mais redescend en régional 2 le prochain tour.

Max, toujours à son aise dans la formule critérium fédéral, a une nouvelle fois performé.

Avec une perf à n° 500 et n° 600, et une victoire à 19, il s'offre le maintien. Bravo !