3ème tour du Criterium Fédéral

Max et Enzo toujours en progression, Alex en manque de confiance.

Ce week-end a eu lieu le 3ème tour du Criterium Fédéral.

Max en nationale 2, Enzo Correia en régionale 2 -18 et Alexandre Poupard en régionale 3 seniors.

• Max en confiance continue son apprentissage, réussi à se maintenir. Il fini 2ème de poule en battant un n° 800 et un 18. En barrage, il rate le coche en s'inclinant 12/10 à la balle sur un n° 700 avec une balle de match pour lui. Il déroule ensuite en s'offrant deux 19 4/0 et 4/1... Bravo !!
    Lien vers les détails

• Enzo pour sa première participation à ce niveau s'en est bien sorti. Il s'offre le podium et finit à une prometteuse 3ème place. Il s'offre au passage quelques perfs.
    Lien vers les détails

• Alex lui aussi se lançait dans l’arène en régionale 2, on sait qu'il est capable d'aller au plus haut à ce niveau, rappelons-nous ses résultats au championnat de France par classement la saison dernière. Il finit 13ème.

2ème tour du criterium fédéral

Une montée et deux maintiens.

Ce week-end se jouait le deuxième tour du Criterium fédéral.

Max en Nationale 2 élite, Enzo en départementale junior et Alex Poupard en départementale 1 élite.

Max confirme ses récents bons résultats par équipe, il réussit à se maintenir en nationale, notamment grâce à une magnifique perf à n° 500 le samedi.

Tous les détails

Enzo lui confirme sa bonne forme et sa progression en s'offrant deux perfs à 10, et il monte en régionale junior.

Tous les détails

Alex, manque l'accession au niveau supérieur en perdant le match décisif en finale.

Tournoi de Noël / Téléthon

Vendredi 8 décembre à 18 h 30

Vendredi 8 décembre à 18h30 était organisé notre tournoi de Noël/Téléthon.

Nous avons récolté 70 euros !

Une belle soirée, comptant une trentaine de joueurs, venus de Bourbon et de Montchanin étaient présents.

Nous avons ensuite fini notre soirée autour d'un repas au club house.

Championnat du Monde Universitaire

À Barcelone

Alexandre et Maxime se rendent tous les deux à Barcelone pour participer au Championnat du Monde Universitaire.

Une épreuve qualificative a eu lieu en septembre au Creusot, pendant laquelle les deux finalistes se sont qualifiés pour ces fameux championnats du monde.

Nos deux maestros sont parvenus à se hisser en finale et ainsi à gagner le passeport pour pouvoir participer à cette compétition.

Nous leur souhaitons bonne chance !

1er tour du Grand Prix Détection

À Macon

Ce samedi, nos plus jeunes ont participé au Grand Prix Détection.

Leïa, Johny, Maxence, Mathis et Imad faisaient partie des joueurs engagés.

Et Enzo, Alex et Anthony des super-accompagnateurs (merci à eux).

Leïa a réussi pour la première fois à se hisser dans le premier tableau, bravo à elle !

La satisfaction nous vient aussi de Johny, qui après seulement deux semaines d'entrainements, arrive à remporter tous ses matchs officiels ! Bravo.

C’était aussi le grand lancement en compétition de Mathis, qui a réussi à se hisser dans les 3 premières tables, encourageant !

Maxence lui aussi a réussi à remporter ses premiers matchs officiels lors de Grand Prix Détection, son assiduité aux entrainements commence à payer !!

Imad, le plus jeune de la compétition, a bien évidemment eu quelques difficultés sur les matchs officiels, mais nul doute qu'il continuera son apprentissage à l'entrainement.

Lien vers tous les résultats