Championnat du monde universitaire

Max jusqu'en quart.

Max est parti une nouvelle fois au championnat du monde universitaire à Barcelone.

En poule, il bat un compatriote français et un Qataris, 3-0, pour ensuite s'incliner face à un Slovaque (n° 400 Mondial). 2ième de poule, il se qualifie pour les 8es de finale.

Il remporte son match 3-0 et s'offre un quart de finale face à un Tchèque. Il le perd 3-1.

Bravo, encore une belle expérience pour lui !

2ème tour du Grand Prix Détection

Enzo Deroletz victorieux !

3 de nos jeunes joueurs étaient présent pour ce 2ème tour du Grand Prix Détection à Sennecey-le-Grand.

Lëia, Semi et Enzo Deroletz étaient présents.

Nos jeunes progressent.

Lëia a réussi à atteindre la première table, mais pas à gérer la pression durant les phases finales. Elle se classe tout de même 2ème du tableau 2.

Semi a lui aussi réussi à atteindre la 1ère table, et pour la première fois à atteindre le tableau 1 des phases finales. Il se classe 6ième.

Enzo confirme sa progression et gagne brillamment ce tour, avec une victoire sur un joueur du top régional.

→ Lien vers les détails

Stage club

Enzo Correia en maître de stage

Durant les vacances, un stage de deux semaines a eu lieu.

Tennis de table, vélo, renforcement musculaire étaient au programme.

Enzo s'est occupé en grande partie de l'organisation de ce stage.

Lien vers les photos

Max vainqueur

1er tour du critérium fédéral.

Max participait ce dimanche au premier tour du critérium fédéral en régional 1.

L'objectif était de finir dans les deux premiers pour monter en national 2.

La tâche n'était pas simple : un n° 500 et plusieurs 19 étaient au rendez-vous.

Max commence doucement en finissant deuxième de poule, mais il monte en puissance pour finir en beauté et il enchaine les victoires jusque la finale.

Objectif rempli, prochain tour en N2, bravo !

Max s'est aussi qualifié, comme l'an passé, au championnat du monde universitaire de tennis de table après un tournoi qualificatif au Creusot qu'il a remporté.

Rénovation de notre salle de ping

Isolation, chauffage et peinture.

Nous voilà avec une magnifique salle.

L'isolation par l’extérieur, la peinture des portes et fenêtres et le chauffage ont été refaits.

Un grand merci à la municipalité !