FC Gueugnon Tennis de table
Gtt ouvert n

Nouveaux creneaux pour les mineurs

Nous avons de nouveau accès dans notre salle de tennis de table:

 

Mardi

  • 16h30-17h45

Mercredi

  • 14h00-16h30

Jeudi

  • 16h30-17h45

vendredi

  • 16h30-17h45

Samedi

  • 10h00-12h00
Gtt index n

Fermeture de la salle

Au vue des conditions sanitaires actuelles, nous n'avons plus accès à notre salle de ping au moins jusqu'au 02 décembre 2020.

Je vous tiens au courant de l'évolution.

 

Bon courage à tous !

Gtt photo n

Stage pendant les vacances

Enzo à organisé durant les vacances un stage multi-sports.

 

Un grand grand merci à Enzo Correia pour son implication !!!

 

Lien vers les détails

Gtt images n

Nouvelle mesure sanitaire

Important

IMPORTANT 

Comme annoncé hier soir par notre Premier Ministre en conférence de presse, la situation sanitaire de la France s’est fortement détériorée ces dernières semaines. La Saône-et-Loire ne fait pas exception puisqu’elle figure dans les départements qui ont des indicateurs dégradés.

 
De nouvelles règles s’appliquent depuis ce samedi 0H00: nous passons en zone dite de « couvre-feu » pour une première période 
  
En conséquence, l’ensemble des compétitions concernant les joueurs majeurs (ainsi que les créneaux d’entraînements) font l’objet d’un report ultérieur pour un minimum de 4 semaines pour l'instant.
 
Les mineurs ont le statut de « public prioritaire » et font donc exception. Nous pouvons continuer pour eux les entraînements dirigés et maintenir pour l’instant le Grand Prix Jeunes (le samedi 1er novembre) et le Grand Prix Détection (le mercredi 11 novembre).
 
En conclusion, pour les 4 semaines à venir, plus d'entrainements ni de matchs pour les majeurs, et pas de changements pour l'instant pour les mineurs.
 
Prenez soin de vous et restez prudent

Gtt img 0001 n

Démonstration à l'espace arc en ciel

Ce samedi, nous étions une nouvelle fois présents à l'espace Arc en Ciel pour représenter la section.

 

De nombreuses personnes sont venues taper dans la balle avec, dans la matinée, la présence de nos jeunes pongistes, Enzo et la famille Occhilupo. J'ai ensuite pris le relais dans l’après-midi.

 

Nous avons, grâce à cette opération, réussi à recruter une jeune joueuse qui est venue faire sa première séance ce mercredi !

↑ Haut