Gtt fullsizerender n

Stage détection du 26 et 27 octobre 2016

Nos jeunes dynamiques

Nos jeunes ont travaillé dur durant les vacances.

Un stage détection départemental était organisé au Creusot, nous étions une nouvelle fois le club le plus représenté.

⇒ Lien vers le compte rendu photos

Un parallèle de ces deux jours de stage, Leïa était convoqué sur le stage détection régional, semaine pendant laquelle elle a pu découvrir de nouvelles choses et progresser

Gtt melvyn 300x200 161024 1549 n

4ème journée Championnat par équipe

Melvyn et Morgane en évidence.

Ce week-end a eu lieu la troisième journée du championnat par équipe en départemental.

1 nul et 2 défaites sur la plus petite des marges....

En attendant les détails des capitaines pour avoir plus d'informations (d4?), une mention attribuée pour Melvyn qui remporte ses 4 victoires en départemental signant au passage 3 perfs !

Il est suivi de très près par Morgane, pour sa première compétition cette saison, elle signe 2 belles perfs !

Gtt 1617ph1j3g1 n

Une victoire pour espérer le maintien

Équipe 1 et 2 à domicile.

Deux équipes jouent à domicile ce week-end des 15 et 16 octobre 2016.

Samedi à partir de 17 h 00 pour l'équipe 1 et dimanche à partir de 14 h 00 pour l'équipe 2.

Venez nous soutenir !

Gtt gs7m 344 n

Laurent en or

Laurent Honderlik récompensé.

Laurent a été distingué de la médaille d’or du mérite régional et a reçu sa distinction des mains de Pierre Collet, distinction qui avait été demandée par Dominique Dantigny, le président de comité départemental de Saône-et-Loire.

Un grand merci à Laurent qui a bien mérité cette distinction pour son dévouement pour notre club qu’il porte haut dans son cœur depuis tant d'années.

Gtt equipes n

Une lourde défaite pour l'équipe 1

Pierre performant.

Pierre sauve l'honneur et une très belle résistance d'Alex !

⇒ Lien vers les détails

L'équipe 2 renforcée par Thierry s'incline de justesse.

Lien vers les détails