Stage Club

12 joueurs présents.

Durant la première semaine des vacances, 12 joueurs se sont rendus coup pour coup.

Ce stage était orienté sur les duels.

Les jeunes ont pu s'affronter toute la semaine autour de montées de table et de tournois.

Nous avons eu aussi la visite de quelques joueurs venus de Montchanin pour partager quelques balles et ainsi donner une nouvelle opposition à nos pongistes gueugnonnais.

Nouvelle horloge

High tech !

Notre salle est maintenant équipée d'une horloge numérique.

Un grand merci à Laurent Occhilupo et Jillali pour l'installation.

Finale par classement

Enzo qualifié pour le niveau supérieur.

C'est la compétition référence pour Enzo, qualifié pour les championnats de France il y a deux saisons et le niveau régional la saison passée. Il veut réitérer l'exploit de se qualifier pour les finales fédérales par classement.

Après un début difficile avec deux défaites en poule, Enzo doit jouer un match de barrage qu'il remporte, avec une perf à 12 au passage.

Il se retrouve alors dans le tableau principal.

Il enchaine alors les victoires jusque la finale.

Enzo termine à une belle deuxième place !

Pour consulter le parcours d'Enzo, cliquer sur le lien tableau H12

Lien vers les détails

Intervention centre de loisirs

Après-midi découverte pour le centre aéré de Digoin.

Ce jeudi, le centre de loisirs est venu participer à une après-midi découverte de notre sport.

28 jeunes sont venus pour s'initier à notre activité autour d'ateliers d'habilité et de rapidité.

Un grand merci à Enzo, Théo, Miguel et Marta pour leur précieux coup de main.

Stage club

13 joueurs ont tapé la balle.

Durant cette première semaine de vacances, 13 joueurs sont venus taper la balle les matins, et activités multi-sports l’après-midi.

Le bouquet final était le dernier jour, où nous avons fini par une randonnée VTT sur toute la journée. Tout le monde a pu puiser dans ses réserves pour finir le parcours.