Finale régionale par classement

Enzo jusqu'en 1/4.

C'est au Creusot que se sont déroulées les finales régionales par classement.

Enzo file jusqu'en 1/4, puid perd ensuite ses matchs de classements, pour finir 8e.

Un grand merci à Max qui l'a suivi durant toute la journée !

Championnat de France corporatif

Pierre titré et perf pour Laurent !

Ce week-end se jouait l'une des dernières compétitions de la saison pour Pierre et Laurent, les voilà partis en vadrouille jusque Rennes.

C'est une nouvelle fois Pierre qui s'illustre, en conservant son titre de champion de France. Et il s'impose en ne concédant aucun set. Bravo !

Laurent perd en 1/8, à la belle face à un 19, mais en s'offrant une belle perf en poule !

Championant de France Vétéran

Laurent sort de poule, Pierre une nouvelle fois sur le podium.

Nos deux emblèmes du club ont participé le weekend dernier au championnat de France vétéran.

L'objectif pour Laurent était de sortir de poule en simple, et évidement la victoire pour Pierre.

Pour Laurent l'objectif est atteint, et frôle même l'exploit en perdant à la belle face a un numéroté dans le tableau principal.

En double messieurs, Laurent finira 17e.

En double mixte, il perdra en 1/16e.

Pierre, déçu de ne pas avoir remporté le titre une nouvelle fois, peut tout de même être fier de sa 3me place, surtout après perdu à la belle face au futur vainqueur du tournoi.

Et ce n'est pas tout, puisqu'en double messieurs, il perd en finale, et ramène une nouvelle médaille d'argent à sa collection.

C'est en double mixte qu'il a été le moins performant en perdant en 1/4.

Lien vers tous les détails

Centre de Loisirs

18 jeunes ont pu découvrir notre sport.

Ce jeudi, 18 jeunes de 5 à 11 ans sont venus découvrir notre activité autour d'ateliers physiques, ludiques et moteurs durant 2 heures.

7 ateliers ont été installés et parcourus par l'ensemble des joueurs présents.

Un grand merci à Théo Ménager pour son précieux coup de main !

Stage Club

12 joueurs présents.

Durant la première semaine des vacances, 12 joueurs se sont rendus coup pour coup.

Ce stage était orienté sur les duels.

Les jeunes ont pu s'affronter toute la semaine autour de montées de table et de tournois.

Nous avons eu aussi la visite de quelques joueurs venus de Montchanin pour partager quelques balles et ainsi donner une nouvelle opposition à nos pongistes gueugnonnais.