Animation jeux

Ping + console

Ce vendredi Enzo a organisé un tournoi de ping et un tournoi de jeux vidéo.

Un super moment de convivialité !

Liens vers les photos

Compte rendu stage + Grand Prix Jeunes

2 podiums

Durant ces vacances, un stage de deux semaines a eu lieu.

Une douzaine de joueurs se sont rencontrés autour d'ateliers et de matchs.

Enzo en a fait voir de toutes les couleurs à nos plus jeunes. Un grand merci à lui pour sa motivation et sa disponibilité.

Ce dimanche à Montchanin, s'est aussi déroulé le 1er tour du Grand Prix Jeunes.

Nous nous sommes démarqués avec des podiums.

Merci à Enzo pour l'accompagnement de nos petits tout au long de cette journée.

Compte rendu et photos

Tournoi Ultimate

12 joueurs présents.

12 joueurs, jeunes et moins jeunes, loisirs et compétitions, se sont réunis ce mardi pour des parties d'ultimate-ping.

Un bon moment passé ensemble, qui s'est terminé par un apéritif au club-house.

Tournoi Ultimate et stage

Mardi 22 octobre

Mardi 22 octobre est organisé un tournois Ultimate à partir de 18 heures 15.

Un moment fun à passer tous ensemble !

Un stage ouvert à tous, tous les jours de 14 h 30 à 16 h 00, dans notre salle habituelle, vous est proposé lors de la première semaine des vacances !

Criterium fédéral

2 montées et 2 maintiens.

Max jouait la montée en national 2, mais la tâche n'était pas de tout repos, puisque 3 numéros et un 20 sont venus avec le même objectif.

Max fait 1er de poule, avec une belle victoire à 20.

En 1/4, il remporte son match face à un 17 et joue la montée en 1/2 face à un n900, il remporte son match, s'offre en plus de la perf à numéro et son ticket pour la nationale 2 au prochain tour.

Il perd simplement en finale face à plus fort que lui sur ce match, bravo Max !

En départemental au Creusot, c'est Malhon ce samedi qui allait débuter. Il finit la journée avec 3 victoires pour 3 défaites.

il finit 4e de son tableau.

Il aurait pu encore mieux faire, s'il avait conclu ses 14 balles de matchs qu'il s’était procurées tout on long de la journée...

En régional le dimanche, toujours au Creusot, nos deux Enzo, en régional 2 jouaient la montée en régional 1.

C'est Enzo Correia qui s'illustre avec une belle journée, avec 7 matchs gagnés dont 3 au panache et au courage. Il ne perd qu'en finale face à joueur inaccessible sur ce match. Il a retrouvé de la confiance, et s'envole en régional 1 le prochain tour. Bravo!

Notre deuxième Enzo quand à lui a été moins brillant.

Il termine 4e, avec des matchs perdus sur le plus petits des scores à chaque fois.

Il remporte 7 matchs pour 3 défaites. Nul doute qu'il fera bien mieux le prochain tour !