Gtt img 0500 n

Intervention centre de loisirs

Après-midi découverte pour le centre aéré de Digoin.

Ce jeudi, le centre de loisirs est venu participer à une après-midi découverte de notre sport.

28 jeunes sont venus pour s'initier à notre activité autour d'ateliers d'habilité et de rapidité.

Un grand merci à Enzo, Théo, Miguel et Marta pour leur précieux coup de main.

Gtt img 0494 n

Stage club

13 joueurs ont tapé la balle.

Durant cette première semaine de vacances, 13 joueurs sont venus taper la balle les matins, et activités multi-sports l’après-midi.

Le bouquet final était le dernier jour, où nous avons fini par une randonnée VTT sur toute la journée. Tout le monde a pu puiser dans ses réserves pour finir le parcours.

Gtt pierre collet et laurent honderlik photo n p 1462194157 n

Championnar régional individuel vétérans

Laurent, champion de Bourgogne !

Pierre et Laurent ont participé au championnat de Bourgogne vétérans.

Laurent s'est illustré en remportant le titre, bravo !  Il se qualifie pour les championnats de France.

Pierre fini à la 3ème place, il s'incline en 1/2 face au futur vainqueur.

Les championnats de France vétérans se dérouleront du 19 au 22 avril 2019 à Gien.

Gtt index n

3ème tour du criterium fédéral

Max termine 15e.

Max, une nouvelle fois en balade jusqu'à Charleville-Mézières pour jouer le 3ème tour du Criterium fédéral.

Une grosse poule l'attendait :

• n° 300
  • n° 600
  • n° 800

Tous ses matchs sont perdus, Max n'est pas dans un grand jour...

Il termine 4ème de poule et va devoir jouer un match de barrage face à un 700.

De nouveau, il perd son match et joue le bas de tableau dans lequel il perdra face à un Bourguignon à plus de 1800 points à la belle, mais il sauvera sa journée en remportant son dernier match face à un 19.

« J'ai mal joué, j'ai donc essayé de m'amuser et de prendre du plaisir, en tentant de nouvelles choses. » - Max

⇒ Lien vers les détails

Gtt gpd3 tab1 medailles n

3ème tour du Grand Prix Détection

Enzo une nouvelle fois victorieux.

Ce dimanche 13 janvier, avait lieu à Chalon le 3ème Tour du Grand Prix Détection. Les joueurs se sont rencontrés dans un système de montée - descente, puis des poules de 3 tableaux différents.

Enzo remporte brillamment ce tour, bravo !

Sémi, après un démarrage poussif, a réussi à trouver la concentration nécessaire pour finir 1er de sa catégorie d'age.

Garik a gouté à sa toute première compétition, une belle expérience pour lui où il a tout de même réussi à remporter quelques matchs en montée de table.

Lien vers les détails

Prochain tour le 31 mars 2019