Beach Soccer

Euro Beach Soccer les 9 et 10 juillet 2016

La ville de Gueugnon organise l'Euro Beach Soccer les 9 et 10 juillet 2016 au complexe sportif Jean Laville.

Un moment fun à passer entre ami(e)s !

Plus d'infos au 03 85 85 82 52 ou sur le n° de Guillaume Pagotto : 06 51 51 06 91.

Guillaume Pagotto vice-champion de Bourgogne

Une belle journée !

Guillaume a participé ce dimanche 15 juin à Nevers au championnat de Bourgogne.

Bien que tête de série n° 2, la tâche est difficile face aux meilleurs juniors et cadets de la région souvent sous-classés.

Les victoires s'enchainent aisément jusqu'au quart de finale.

C'est à ce moment que les choses se sont compliquées, face au futur champion de Bourgogne cadet en 1/4 et au futur champion de Bourgogne junior en 1/2, victoire acquise 4-1 et 4-2.

Guillaume retrouve alors la tête de série n° 1 Théophile Dhotel. La marche est trop haute et il finit par s'incliner 4-2.

Un dernier tour en beauté

Victoire de Morgane et Enzo !

Grand prix détection

Malhon une nouvelle fois deuxième...

Lien vers tous les détails

Grand prix Jeunes

Belle victoire de Morgane et Enzo et une magnifique 3ème place au classement général

⇒ Liens vers tous les détails

6 médailles !

Éloïse, championne de Saône-et-Loire !

Nos jeunes ont participé ce weekend des 14 et 15 mai au championnat de Saône-et-Loire.

Nous étions l'un des clubs les plus représentés.

Mention spéciale pour Éloïse qui s'offre le titre de championne de Saône-et-Loire, tout de suite secondée par Mané, deuxième.

Mention aussi pour Trystan Boivin qui s'offre une belle deuxième place.

Un petite surprise aussi nous vient du coté d'Alexandre Poupard qui s'offre une belle perf, avec une victoire, et pas des moindres, sur Alexandre Cordier en demi finale. Alexandre Poupard s'offre une belle deuxième place, suivi juste derrière par Alex Cordier, troisième.

Malhon, toujours aussi performant, s'offre une nouvelle fois un podium en atteignant une belle troisième place.

Nous noterons aussi les deux perfs d'Enzo sur un 520 points et sur son collègue Alex Honderlik.

Melvyn Esteban, Maxence et Charles se sont confrontés à beaucoup plus forts de cette journée, notamment face à des joueurs du pôle espoir, la marche était encore trop haute.

Un grand bravo à tous nos jeunes, qui nous offre pas moins de 6 podiums dont un titre.

Merci à Guillaume Pugliese pour l'accompagnement des jeunes durant tout le weekend et à Marine pour son coaching !

Tous les détails

Lien vers le compte rendu

Cérémonie d'allumage de la flamme olympique

Nos jeunes joueurs ont représenté le club lors de cette belle journée

7 de nos jeunes joueurs de club ont participé à la journée d'allumage de la flamme des jeux de Saône et Loire.

⇒ Liens vers plus de détails