Un week-end plein !

4 victoires et 1 match nul

Les résultats de ce week-end ont été brillants !

L'équipe 1 remporte sa première victoire !

⇒ Détails de la rencontre

L'équipe 2 et 3 ont déroulé

⇒ Détail très vite

l'équipe 4 ramène le match nul

⇒ Détails très rapidement

L'équipe 5 s'est offert une belle victoire au courage

Détails de la rencontre

12h00 de tennis de table !

Samedi 26 novembre 2016

Le club organise ses 12h00 de ping le samedi 26 novembre 2016.

Un maximum de joueurs, d'ami(e)s, licenciers ou non, sont attendus pendant cette belle journée sportive !

tous les détails vous seront transmis au club !

1er tour GPD et GPJ

Une belle journée

Nos joueurs ont participé ce samedi 12 dimanche 13 novembre 2016 au 1er tour du Grand Prix Détection  et Grand Prix Jeunes.

C’était le grand lancement de la saison pour les plus jeunes au Grand Prix Détection

Lien vers les détails

Nos jeunes 1er au classement général !

Du coté du Grand Prix Jeunes les tableaux seront cette saison plus difficiles pour nos jeunes joueurs.

Effectivement, les joueurs sont reparti dans 3 tableaux.

Mieux l'équipe est classé plus fort sera le tableau, comme vous le savez, certain joueurs ont bien progressé la saison passée, et ont donc gagné en classement, et se retrouvent alors à jouer dans des tableaux supérieurs.

La tache est donc relevée, mais nos joueurs ont montré une nouvelle fois leur progression et leur comportement exemplaire.

⇒ Lien vers les détails

Stage détection du 26 et 27 octobre 2016

Nos jeunes dynamiques

Nos jeunes ont travaillé dur durant les vacances.

Un stage détection départemental était organisé au Creusot, nous étions une nouvelle fois le club le plus représenté.

⇒ Lien vers le compte rendu photos

Un parallèle de ces deux jours de stage, Leïa était convoqué sur le stage détection régional, semaine pendant laquelle elle a pu découvrir de nouvelles choses et progresser

Un week-end sombre

L'équipe 3 en roue libre.

Un week-end à vite oublier.

On notera tout de même la belle performance de l'équipe de Pierre Vieillard, qui n'a pas perdu un match: Bravo !

L'équipe 2, malgré le renfort d'Elyes, n'a pas réussi à créer l'exploit de venir à bout de Joigny, tous mieux classés. Malgré tout, on remarquera le superbe perf. de Guillaume Pugliese sur le leader adverse (16) (personne ne sera étonné, vu ce qu'il montre aux entrainements...).

Lien vers les détails

L'équipe 1 doit une nouvelle fois s'incliner malgré le renfort de Thierry.

⇒ Lien vers les détails

L'équipe 4 perd, mais avec les honneurs, en ayant perfé une nouvelle fois. Enzo qui commence à nous faire comprendre que l'on peut compter sur lui s'offre, une nouvelle fois, une superbe perf à 8. La suite très vite...

Le flop nous vient de Guillaume Pagotto : en faisant jouer un joueur brulé, il a condamné l'équipe 5 à la défaite malgré leur victoire sur le papier et le sans-faute d'Olivier. (Toutes mes excuses pour ça...)