Assemblée générale
Article JSl
Le journal de Saône et Loire parle de nous...
Article JSl
Le journal de Saône et Loire parle de nous...
Nous voilà vu !
Impossible de ne pas vous voir...
Depuis mardi, notre salle est équipée d'un panneau d'affichage !
le samedi 9 septembre 2017
Notre club était en démonstration ce week-end au centre social, beaucoup de personnes sont venues se tester tout au long de la journée.
Un grand merci une nouvelle fois à Guillaume et Enzo pour leur présence tout au long de cette journée.
le samedi 23 septembre 2017 à10 h 45
Notre assemblée aura lieu le samedi 23 septembre 2017 à 10 h 45.
Soyez nombreux à venir !
Enzo et Alexandre au rendez vous !
Nos jeunes joueurs ont été performants ce week-end.
C'est à Agen qu'Alexandre et Enzo ont participé à leur premier championnat de France.
La salle est magnifique, le soleil est présent, tous les joueurs sont prêts à en découdre, le décor est planté, chaque match va être compliqué, il va falloir batailler !
Les poules sont lancées et c'est Enzo qui se distingue le premier en tapant fort d'entrée : il bat la tête de série n°1 de son tableau, bravo Enzo ! Le deuxième match est accroché, mais Enzo rattrapé par la pression n'arrive pas à conclure, il fini par céder 3/1, il se classe du coup 2me de sa poule et se qualifie pour les 1/32mes de finale, ce qui est déjà une belle performance !
Du coté d'Alexandre, le début est plus compliqué, il a du mal en entrer dans la compétition et il s'incline assez lourdement, il doit donc jouer tous les matchs de barrage en sortant des poules.
Il reprend confiance et se met à dérouler, il joue son meilleur ping et passe son 1/64me et il s'offre une première belle perf au passage, pour se qualifier en 1/32mes.
Alex et Enzo jouent alors leur place pour le tableau final du lendemain.
La pression est présente, mais nos deux jeunes vont donner tous ce qu'ils ont et se qualifient après deux superbes matchs et s'offrent une nouvelle fois 2 belles perfs ! L'objectif est rempli, les deux loulous sont en 1/16mes !
Après une bonne nuit de sommeil (et les cheveux bien coiffés), nous voilà partis pour affronter tout ce petit monde (arbitres nationaux, coachs des équipes de France et compagnie).
C'est Enzo qui doit laisser filer son match, rattraper par la pression... Il n'a pas su finir les points... évidemment déçu, mais il reste concentré pour ne pas déconcentrer son pote Alexandre qui joue à son tour face encore une fois à un joueur mieux classé que lui...
Alex s'offre ce match à l'arraché et s'ouvre les portes des 1/8mes de finale.
Le match parait compliqué, il joue la tête de série n°1 du tableau.
Mais Alex en totale confiance et sur un nuage, inflige un 3/0 sec à son pauvre adversaire Il est qualifié pour les 1/4rts !
Mais voilà, au bord de l'exploit de monter sur le podium, il n'arrive pas à gérer ses émotions, il s'incline 3/1 à chaque fois aux avantages...
Bravo à nos deux jeunes, qui nous ont fait vibrer tout le week-end !
⇒ Lien l'article du journal de Saône-et-Loire
↑ Haut