3ème tour du criterium fédéral

Max termine 15e.

Max, une nouvelle fois en balade jusqu'à Charleville-Mézières pour jouer le 3ème tour du Criterium fédéral.

Une grosse poule l'attendait :

• n° 300
  • n° 600
  • n° 800

Tous ses matchs sont perdus, Max n'est pas dans un grand jour...

Il termine 4ème de poule et va devoir jouer un match de barrage face à un 700.

De nouveau, il perd son match et joue le bas de tableau dans lequel il perdra face à un Bourguignon à plus de 1800 points à la belle, mais il sauvera sa journée en remportant son dernier match face à un 19.

« J'ai mal joué, j'ai donc essayé de m'amuser et de prendre du plaisir, en tentant de nouvelles choses. » - Max

⇒ Lien vers les détails

3ème tour du Grand Prix Détection

Enzo une nouvelle fois victorieux.

Ce dimanche 13 janvier, avait lieu à Chalon le 3ème Tour du Grand Prix Détection. Les joueurs se sont rencontrés dans un système de montée - descente, puis des poules de 3 tableaux différents.

Enzo remporte brillamment ce tour, bravo !

Sémi, après un démarrage poussif, a réussi à trouver la concentration nécessaire pour finir 1er de sa catégorie d'age.

Garik a gouté à sa toute première compétition, une belle expérience pour lui où il a tout de même réussi à remporter quelques matchs en montée de table.

Lien vers les détails

Prochain tour le 31 mars 2019

2ème tour du criterium fédéral

Max maintenu.

Max était engagé ce week-end au deuxième tour du critérium en national 2.

L'objectif était le maintien, c'est chose faite !

Une grosse poule : 300, 500 et 20.

Max fini 3ème de poule et bat le 20, 3-1.

Il joue donc un barrage face à un 300, qu'il perd 4-1 et se retrouve à jouer un 19 en match de maintien.

Match qu'il remporte 4-1, le maintien est acquis !

Le reste n'est alors que du bonus, il perd ensuite face à un 600, 4-1, mais il s'offre tout de même une belle perf à 800, 4-1.

Max termine 11e !

Championnat du monde universitaire

Max jusqu'en quart.

Max est parti une nouvelle fois au championnat du monde universitaire à Barcelone.

En poule, il bat un compatriote français et un Qataris, 3-0, pour ensuite s'incliner face à un Slovaque (n° 400 Mondial). 2ième de poule, il se qualifie pour les 8es de finale.

Il remporte son match 3-0 et s'offre un quart de finale face à un Tchèque. Il le perd 3-1.

Bravo, encore une belle expérience pour lui !

2ème tour du Grand Prix Détection

Enzo Deroletz victorieux !

3 de nos jeunes joueurs étaient présent pour ce 2ème tour du Grand Prix Détection à Sennecey-le-Grand.

Lëia, Semi et Enzo Deroletz étaient présents.

Nos jeunes progressent.

Lëia a réussi à atteindre la première table, mais pas à gérer la pression durant les phases finales. Elle se classe tout de même 2ème du tableau 2.

Semi a lui aussi réussi à atteindre la 1ère table, et pour la première fois à atteindre le tableau 1 des phases finales. Il se classe 6ième.

Enzo confirme sa progression et gagne brillamment ce tour, avec une victoire sur un joueur du top régional.

→ Lien vers les détails