Nouvelle mesure sanitaire
Important
IMPORTANT
Comme annoncé hier soir par notre Premier Ministre en conférence de presse, la situation sanitaire de la France s’est fortement détériorée ces dernières semaines. La Saône-et-Loire ne fait pas exception puisqu’elle figure dans les départements qui ont des indicateurs dégradés.
De nouvelles règles s’appliquent depuis ce samedi 0H00: nous passons en zone dite de « couvre-feu » pour une première période
En conséquence, l’ensemble des compétitions concernant les joueurs majeurs (ainsi que les créneaux d’entraînements) font l’objet d’un report ultérieur pour un minimum de 4 semaines pour l'instant.
Les mineurs ont le statut de « public prioritaire » et font donc exception. Nous pouvons continuer pour eux les entraînements dirigés et maintenir pour l’instant le Grand Prix Jeunes (le samedi 1er novembre) et le Grand Prix Détection (le mercredi 11 novembre).
En conclusion, pour les 4 semaines à venir, plus d'entrainements ni de matchs pour les majeurs, et pas de changements pour l'instant pour les mineurs.
Prenez soin de vous et restez prudent