Tournoi loisirs du vendredi 8 avril 2016

L'ambiance au rendez-vous !
Toulon / FC Gueugnon TT

C’est dans une agréable ambiance que ce sont déroulés les matches des équipes composées majoritairement de Gueugnonnais, car le FCGTT était arrivé en nombre.

C’est l’équipe père et fils Simon et Eric De Coen qui a remporté la première place. Bravo la famille !

Quand à Gaston qui représentait les jeunes du club, c’est une deuxième place qu'il obtient sur un tournoi à 4 joueurs. Super Gaston !

Une fois le tournoi fini, le jeu libre a permis aux ados de s’amuser et de se mesurer à d’autres adversaires que ceux habituels.

Nous avons très bien été reçus et avons déjà planifié une future rencontre.

Merci à tous pour votre participation !!!!!!

Rencontre avec l'AGCL

Journée découverte avec l'association gueugnonnaise d'accueils collectifs de loisirs (AGCL).

Une journée de découverte était organisée le lundi 11 avril avec une quinzaine d'enfant de l'AGCL.

⇒ Lien vers la vidéo

Résultat du grand prix Détection et grand prix Jeunes 2016

Nos jeunes montent sur le podium

Ce week-end a eu lieu le Grand prix Détection à Chalon sur Saône et le Grand prix Jeunes à Montchanin.

Nos jeunes commencent à faire parler d'eux.

Les résultats commencent à arriver. Au Grand prix Détection Malhon nous rapporte une belle deuxième place, Gaston monte pour la première fois sur le podium en s'offrant une belle troisième place,  et tous les autres sont en nette progression. Nous étions encore une fois, le club le plus représenté lors de cette compétition.

Tous les détails

Du coté du grand prix jeunes, beaucoup de bonnes choses.

3 podiums pour Morgane, Enzo et Melvyn.

Tous les détails

Un grand merci à Guillaume Pugliese qui a accompagné, coaché et soutenu les plus jeunes au Grand prix Détection à Chalon ainsi qu'à Sylvie pour avoir amené et accompagné les enfants et à Marine pour le soutien et le coaching pendant toute cette belle journée.

Compte rendu de la 6ème journée de championnat

1ère victoire de l'équipe 4 !

Ce week-end, le grand coup nous vient de l'équipe 4, avec leur première victoire.

Les jeunes ramènent une victoire pleine de panache, avec des rencontres gagnées à la belle...

L’équipe 2 a assuré la montée en régional 3

Les détails

L'équipe 3 rapporte une très belle victoire !

Les détails

L'équipe 1 est tombée sur une équipe bien plus forte sur ce match.

Résultat du grand prix détection et Grand Prix Jeunes

Malhon performant et une forte participation de notre club

Grand Prix Détection

Malhon finit à une brillante 2e place.

Les plus jeunes pour leur première participation à une compétition ont montrés de belles choses.

⇒ Lien vers plus de détails

Grand Prix Jeunes.

Une troisième en classement générale confirmée.

Lien vers plus de détails