4ème journée Championnat par équipe

Melvyn et Morgane en évidence.

Ce week-end a eu lieu la troisième journée du championnat par équipe en départemental.

1 nul et 2 défaites sur la plus petite des marges....

En attendant les détails des capitaines pour avoir plus d'informations (d4?), une mention attribuée pour Melvyn qui remporte ses 4 victoires en départemental signant au passage 3 perfs !

Il est suivi de très près par Morgane, pour sa première compétition cette saison, elle signe 2 belles perfs !

Une victoire pour espérer le maintien

Équipe 1 et 2 à domicile.

Deux équipes jouent à domicile ce week-end des 15 et 16 octobre 2016.

Samedi à partir de 17 h 00 pour l'équipe 1 et dimanche à partir de 14 h 00 pour l'équipe 2.

Venez nous soutenir !

Laurent en or

Laurent Honderlik récompensé.

Laurent a été distingué de la médaille d’or du mérite régional et a reçu sa distinction des mains de Pierre Collet, distinction qui avait été demandée par Dominique Dantigny, le président de comité départemental de Saône-et-Loire.

Un grand merci à Laurent qui a bien mérité cette distinction pour son dévouement pour notre club qu’il porte haut dans son cœur depuis tant d'années.

Une lourde défaite pour l'équipe 1

Pierre performant.

Pierre sauve l'honneur et une très belle résistance d'Alex !

⇒ Lien vers les détails

L'équipe 2 renforcée par Thierry s'incline de justesse.

3 victoires, 1 match nul et une défaite

Un weekend positif.

Ce week-end avait lieu la première journée de championnat pour les nationaux et les régionaux.

L'équipe 1 ramène le nul.

⇒ Lien vers les détails

L'équipe 2 remporte une belle victoire

L'équipe 3 remporte une belle victoire

Lien vers les détails