Saison 2017-18

Compte rendu - Photo
Grand prix jeunes à Montchanin

Compte rendu

Ce 4e tour du grand prix jeune était important pour rester en course pour une place sur le podium au classement général.

Mission accomplie, nous sommes désormais seul en 3e position derrière Montchanin et Le Creusot.

Lien vers le classement général

10 joueurs ont participé: Esteban, Théo, Charles, Melvyn Trystan, Enzo, Melissa, Morgane, Flavien et Alex.

Sur ce tour on notera le parcours d'Alex et de Flavien qui finissent à une honorable 4e place.

Toutes les équipes ont progressé au niveau du classement final, l'entrainement et l'assiduité de tous commencent à payer.

On notera aussi le beau parcours individuel de Morgane qui fait un sans faute, 5/5, bravo !

Lien vers le tableau 1

Lien vers le tableau 2

Vous trouverez les photos en cliquant sur le lien "voir le fichier pdf" en haut de page.

Alex et Flavien

Gtt dsc 5287 a
→ Voir aussi le classement et les résultats dans la poule