Saison 2017-18

Compte rendu - Photo
Grand prix détection à Chalon sur Saone

Compte rendu

Ayant réussi à arriver à l'heure malgré un changement d'adresse connu à la dernière minute, un bon après-midi a pris place ce weekend à Chalon-sur-Saône, pour nos plus jeunes Gueugnonnais. Pour beaucoup, c'était la première compétition. Le club était représenté par Éloïse, Leïa, Malhon, Tristan Boivin, Maxence, Mané, Tristan Faucherand et Gaston, et ainsi, avec tous nous jeunes, nous avions le club le mieux représenté.

La compétition a commencé à 13h30 et a fini approximativement à 17h30.

Au début, pendant 1h30, les jeunes ont fait une montée-descente : les gagnants montaient d'une table, les perdants descendaient (mais les perdants devaient arbitrer avant de pouvoir rejouer). Ce petit temps a permis de constituer des groupes de niveau en trois tableaux (tableau 1 = forts, tableau 2 = niveau moyen, tableau 3 = débutants). Nos Gueugnonnais se sont retrouvés dans les tableaux 1 et 3.

Résultats :

Tableau 1

Malhon prend une magnifique 2e place, et a « cassé la tête » à plus d'un joueur avec son jeu (il perd la partie pour la première place 3-1).

Tristan F. et Gaston finissent respectivement 6e et 7e en ayant dû s'affronter dans ce tableau.

Trystan B. réussi à finir à une belle 10e place après un départ difficile.

⇒ Détails

Tableau 3

Eloïse décroche la 3e place, belle performance pour une première !

Leïa finit juste derrière en se classant 4e et Maxence encore une place derrière et finit 5e.

Mané quant à elle prend la 7e place.

Détails

Une journée qui s'est déroulée dans une bonne ambiance, avec une belle attitude de nos jeunes qui ont donné tout ce qu'ils avaient !

Ils ont tous été récompensés avec un diplôme remis en fin de journée.

Un grand MERCI à Laurent Occhilupo qui a accompagné les jeunes pour les aider tout au long de l'après-midi.

Plus de photos à venir...

Photo de groupe

Gtt phoca thumb l gpd3 joueurs a
→ Voir aussi le classement et les résultats dans la poule